Accéder au contenu principal

Lovea – Argile Rose Visage



Salut les Girls !




Soin des cheveux et de la peau, l'argile rose est connue depuis des siècles. Une des argiles les plus bénéfiques pour les peaux sèches, grasses et les peaux mixtes : elle apaise, cicatrise, resserre les pores, atténue les rougeurs et est un puissant antiseptique.

L'argile rose est un mélange d'argile rouge et d'argile blanche.


A appliquer une fois par semaine, j'ai découvert un produit efficace. Ma peau est beaucoup plus douce, mon teint est uni et je sens que ma peau est beaucoup plus hydratée et purifiée.

Lovea nous offre ici une texture extrêmement agréable à appliquer, à toucher et qui
a une odeur très agréable (99 % d'origine naturelle). Avec son prix attractif d'un peu moins de 5 euros, je suis conquise !




XOXO

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5 masques maison

Salut les Girls ! Aujourd'hui je vous propose 5 masques pour la peau. Que vous l'ayez grasse, sèche ou ridée vous trouverez dans cette petite liste le ou les masques adaptés à votre type de peau. Des masques à laisser poser au moins 15 à 20 minutes et à faire au moins une fois par semaine pour plus d’efficacité. Les différents ingrédients utilisés et leurs caractéristiques : Le miel   : cicatrisant, riche en sels minéraux et en vitamine A, B et C, c'est un excellent aseptisant et il tonifie. Il est également antioxydant, apaisant, hydratant et revitalisant. Il apporte beaucoup de douceur et de souplesse. L'h uile d'olive  : Son effet hydratant raffermit la peau. L’œuf   : le jaune est riche en nutriments essentiels. Il nourrit et hydrate, atténue les taches et unifie le teint. Le blanc resserre les pores, il est antiseptique et élimine les bactéries responsables de l'acné. De plus l'albumine

Je teste Forcapil !

Salut les Girls ! Pour démarrer ce blog quoi de mieux que de parler cheveux ? Nous sommes toutes obsédées par ces derniers. Nous les aimons mais parfois… et bien nous ne leur faisons pas que du bien. Entre pollution s , shampoing s , brossage s , ou encore le lisseur, notre pauvre chevelure subit énormément d'agressions. De plus après un été très chaud, la plage et le soleil quoi de mieux que de les bichonner un petit peu ? En particulier en automne où nous avons tendance à perdre énormément de cheveux. Pour leur donner un coup de booste, j'ai décidé de commencer une cure de 3 mois de Forcapil associé à des gélules de levure de bière. Ces compléments alimentaires ont pour but d'accélérer la croissance de mes cheveux mais également d'en améliorer leur force et leur densité. Voici la composition pour celles que cela intéresse : A l'heure où je rédige ces lignes, j'en suis à 3 jours de prise. Soit 2 gélules

Quelles huiles essentielles et pour quel type de peau ?

Salut les Girls ! Un problème de peau ? Acné, rides, peau sèche etc. Le premier réflexe est d'aller acheter une crème qui vante ses bienfaits et qui vous vide le porte monnaie. Et cela, pour souvent un résultat temporaire voire médiocre. On ne pense pas assez aux huiles essentielles et pourtant celles-ci sont vraiment merveilleuses. Elles s'utilisent pour tout ! Que ce soit en cuisine, pour le ménage, les maladies et le corps, elles répondent à nos moindres besoins. A noter qu'elles peuvent rarement être utiliser pures. En effet, il est fortement recommandé de les diluer dans un crème ou dans une huile végétale. Certaines personnes peuvent également se mettre en danger en les utilisant (femmes enceintes, allaitantes, personnes âgées, les enfants etc.). Demandez donc conseil à votre pharmacien ou faites un test d'allergie au préalable. Alors voici un petit florilège des meilleures huiles essentielles en fonction de votre type de pea